Bienvenue sur le site du Centre d’outils de vente de Hyundai
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commercialiser et vendre les des programmes de protection de Hyundai. Que vous ayez besoin des plus récents renseignements sur le produit, des outils de vente, des dépliants pour les consommateurs ou des formulaires administratifs, vous trouverez tout ici.
Veuillez vous servir des liens d’exploration se trouvant à gauche, afin d’accéder aux documents désirés.
Le siège social de LGM déménage!
Le bureau de Vancouver déménage dans le célèbre édifice Canada Place, situé en bordure de l’eau dans le quartier Coal Harbour, au 999, Canada Place à Vancouver.
Poursuivre la lecture about Le siège social de LGM déménage!Les utilisateurs du service peuvent désormais mettre leurs réclamations à jour
Les utilisateurs du HUB peuvent maintenant mettre à jour les réclamations précédemment soumises, et ce, sans communiquer avec LGM. De plus, ils peuvent accéder au résumé des pièces et de la main-d’œuvre grâce à la nouvelle fonction libre-service!
Poursuivre la lecture about Les utilisateurs du service peuvent désormais mettre leurs réclamations à jourNouvelle fonction de soumission de réclamations pour les utilisateurs du HUB
Les utilisateurs du HUB peuvent désormais ajouter des jours de location à leurs réclamations en ligne. Ainsi, les réclamations sont reçues plus rapidement et sont plus complètes, et ce, du premier coup!
Poursuivre la lecture about Nouvelle fonction de soumission de réclamations pour les utilisateurs du HUBLe clavardage en direct prend maintenant en charge les demandes relatives aux réclamations!
Lancement d’une expérience de réclamation améliorée grâce à notre fonction de clavardage en direct à partir du 17 janvier!
Poursuivre la lecture about Le clavardage en direct prend maintenant en charge les demandes relatives aux réclamations!