In: Uncategorized

En partenariat avec le groupe financier LGM, c’est avec énormément de plaisir que nous annonçons le lancement, à l’automne, d’une plateforme de point de vente novatrice à l’intention des concessionnaires canadiens. Le HUB, qui sera lancé le 12 septembre 2016, remplacera le Centre de ressources numériques (CRN) comme principal outil de vente de produits financiers et d’assurance. Il marque une amélioration significative sur la manière dont vous mènerez vos affaires.

Le HUB a entièrement été conçu, développé et testé par l’équipe de LGM, en étroite collaboration avec les concessionnaires du pays. Le résultat final est un outil amélioré et remarquablement simplifié qui répond bien mieux aux besoins de votre entreprise.

Il a été conçu pour améliorer votre efficacité de tous les jours. Voici quelques-uns des avantages que vous observerez immédiatement :

  • Moins d’entrée de données : un seul écran pour les soumissions à plusieurs produits
  • Réponses du système et calculs de prix plus rapides, pour une meilleure productivité
  • Processus simplifié pour la recherche, l’impression et l’édition de contrats
  • Fonctionnalités améliorées pour le décodage de NIV, les modifications et les résiliations
  • Création de rapports en temps réel (données financières, ventes et paiements)

Le HUB a été conçu pour innover. En jetant les bases pour la croissance à long terme, le HUB permet le développement et l’intégration de nouveaux outils et de nouvelles technologies qui profitent directement aux directeurs financiers. Nous avons bien hâte de voir l’évolution de cette plateforme. Elle apporte les produits sur le marché à de meilleures vitesses, améliore le processus de vente aux nouveaux clients et contribue à améliorer vos résultats.

Comment vous pouvez vous préparer pour le lancement du HUB :

C’est avec beaucoup de plaisir que nous collaborons avec nos partenaires chez LGM afin de nous assurer que tous les concessionnaires sont prêts à recevoir le nouveau système le 12 septembre.