<
Nouvelle formation en ligne : Aptitudes en communication : améliorez le « CSI »
Nous avons mis sur pied une nouvelle formation en ligne conçue pour les concessionnaires, qui s’intitule Aptitudes en communication : améliorez le « CSI ». Cette formation très attendue enseigne aux concessionnaires comment bâtir des liens solides avec leurs clients en vue de les fidéliser, et ce, à l’aide de techniques de communication et de méthodes de pointe.
La formation d’environ une heure permettra de:
- Mieux comprendre les attentes des clients et améliorer les aptitudes à la communication
- Identifier son propre type de personnalité ainsi que celui des clients
- Connaître l’étiquette quant aux conversations téléphoniques et aux courriels
- Améliorer ses techniques d’écoute et de questionnement
- Gérer avec efficacité les plaintes de clients
Communiquez avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM pour vous inscrire à cette formation. Une fois que vous serez inscrit, vous pourrez accéder à la formation en ouvrant une session dans votre compte HUB de LGM, et en cliquant sur l’onglet Ma formation Distinction.