In: Uncategorized

Changements apportés au Programme de paiements différés sans intérêt (PPDSI) entrant en vigueur le 1er décembre 2021

Lors d’un examen récent de notre PPDSI, nous avons découvert que les taux de résiliation du Programme ne sont pas viables, ce qui entraîne des rétrofacturations coûteuses pour nos partenaires.

Afin de veiller à ce que le Programme demeure viable et concurrentiel sur le marché pour vous et vos clients, nous avons apporté des changements au PPDSI entrant en vigueur le 1er décembre 2021.

Voici les changements apportés au Programme:

1. Frais administratifs : les frais seront ajustés comme suit:

  • Protection contre les bris mécaniques pour les autres marques et modèles : les frais passeront de 250 $ à 295 $
  • Le Programme privilège perte de véhicule et la Protection esthétique : les frais passeront de 200 $ à 295 $
  • Les frais pour le Programme d’entretien prépayé demeureront les mêmes, c’est-à-dire 50 $

2. Acompte : Un acompte de 10 % sera exigé pour tous les achats financés par l’entremise du Programme de paiements différés sans intérêt.
Dès que le concessionnaire traite l’achat dans HUB, LGM facture l’acompte immédiatement sur le mode de paiement indiqué par le client. Le concessionnaire n’a pas besoin de collecter de fonds auprès du client.

3. Termes : Les termes de paiement seront offerts pour des durées de 12 à 48 mois (au lieu de 60 mois).

En apportant les changements indiqués ci-dessus, nous espérons que le Programme servira d’autant mieux vos clients les plus avisés et que cela entraînera une amélioration des taux de résiliation, éliminant ainsi les rétrofacturations pour nos partenaires.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM.