In: Uncategorized

Toutes les factures de réclamation exclusivement en ligne le 15 septembre 2020 

Nous sommes heureux de partager avec vous la fonctionnalité accrue de notre portail de soumission en ligne. Avec ces améliorations dans le HUB, nous vous invitons à profiter pleinement de la disponibilité du portail 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ce processus de paiement accéléré vous permet de soumettre, suivre et recevoir des paiements en temps réel, éliminant en grande partie le temps que vous passez à communiquer avec notre centre d’appels. 

*** Voyez ce que les utilisateurs disent de notre nouveau processus de soumission en ligne! *** 

« Nous sommes heureux du nouveau processus. C’est très facile de naviguer et de soumettre des factures! » 

« Les paiements arrivent désormais en temps réel » 

« La possibilité de soumettre et de recevoir des paiements 24h / 24 et 7j / 7 nous a donné plus de flexibilité » 

…voyez par vous-même! 

Apprenez à profiter pleinement de ces outils en consultant nos Guide de soumission des factures en ligne HUB ou notre tutoriel vidéo, qui sont également disponibles dans la section des outils de service du HUB. 

Si vous avez des questions, veuillez contacter votre représentant du service aux concessionnaires ou l’équipe de Service LGM à l’adresse Settlement@lgm.ca