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Grâce à vos ventes de la Protection esthétique de Hyundai, la croissance du programme ne cesse d’augmenter depuis 2016. En fait, le taux de pénétration des ventes est passé de 4 %, à la fin du premier trimestre de l’année, à 7,23 % au cours du dernier trimestre. En plus des ventes additionnelles, de plus en plus de clients utilisent les avantages auxquels ils ont droit et retournent chez leur concessionnaire Hyundai pour faire réparer leur véhicule afin que celui-ci demeure en excellent état.

Dans le cadre de ses efforts visant à obtenir l’opinion des concessionnaires et à s’assurer de la croissance du programme, Hyundai Auto Canada aimerait vous faire part des améliorations importantes qui ont été apportées à la Protection esthétique de Hyundai, ainsi que d’une mise à jour de sa structure de prix. Les changements entreront en vigueur le 17 mars 2017.

Détails concernant les changements apportés

Améliorations apportées au produit

En nous basant sur l’analyse des réclamations ainsi que sur la rétroaction des concessionnaires, nous avons décidé d’apporter les améliorations suivantes au produit :

  • Protection des phares avant et arrière

La couverture comprendra aussi les phares antibrouillard. Ainsi, les clients bénéficieront d’une plus grande protection si leurs phares avant, arrière ou antibrouillard sont fissurés ou éclatés.

  • Remplacement de la télécommande de déverrouillage avec ou sans clé

La couverture comprendra désormais le remplacement des piles.

  • Remplacement des pneus et des jantes

La couverture comprendra l’imposition, les valves de pneu et les poids de roues pour toutes les réclamations autorisées de remplacement des pneus et des jantes.

  • Location de véhicule

Toutes les réclamations autorisées de Retouches de peinture et de Réparation des jantes bénéficieront du double du montant pour la Location de véhicule, soit jusqu’à 70 $. Toutes les autres réclamations autorisées continueront de bénéficier du 35 $ par visite chez le réparateur et sans limite « par jour ».

  • Retouches de peinture

La définition « collision » a été ajoutée aux modalités du contrat.

Révision de la structure de prix

Avec l’augmentation des ventes de la Protection esthétique, et conséquemment l’augmentation de l’utilisation des avantages auxquels les clients ont droit, un ajustement du coût-concessionnaire est essentiel pour assurer la longévité du programme pour qu’il continue de procurer à la clientèle le plus haut degré de satisfaction, en plus d’augmenter l’engagement des concessionnaires. Pour obtenir davantage de renseignements ou en cas de questionnement, veuillez communiquer avec votre directeur spécialiste en développement de concessions de LGM.

De plus, nous avons établi une nouvelle structure de prix en fonction des classes de véhicule suivantes :

Véhicules de la Classe 1 Véhicules de la Classe 2 Véhicules de la Classe 3 Véhicules de la Classe 4 Véhicules de la Classe 5
Accent, Elantra, Veloster1 Tucson2 Sonata3, Santa Fe 4, Veloster Tech,  Veloster Turbo, Veloster Rally Edition, Tucson 1.6T Genesis Coupe5, Sonata Ultimate 2.0T, Santa Fe Sport 2.0T, Santa FE XL Limited,  Santa FE XL Ultimate Genesis, Genesis Coupe GT

 

1  À l’exception de : Veloster Tech

2  À l’exception de : Tucson 1.6T

3  À l’exception de : Sonata Ultimate 2.0T

4  À l’exception de : Santa Fe Sport 2.0T, Santa FE XL Limited, Santa FE XL Ultimate

5  À l’exception de : Genesis Coupe GT

 Tous les changements mentionnés aux présentes entreront en vigueur le 17 mars 2017, et ce, pour tout contrat vendu le jour même et par la suite.

* Remarque : Les soumissions sauvegardées seront honorées pendant une période de grâce de 30 jours.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre directeur spécialiste en développement de concessions de LGM.

Nous vous remercions de votre soutien continu des Programmes de protection de Hyundai.