In: Uncategorized

Un nouveau cours en ligne pour les concessionnaires intitulé Programme d’Entretien prépayé de Hyundai – pour optimiser la rétention et la satisfaction, sera lancé le 23 juin prochain. 

Le programme d’Entretien prépayé permet au département des services financiers non seulement d’augmenter le rendement, mais aussi d’améliorer la fidélisation de la clientèle à la concession 

Dans ce cours, vous apprendrez : 

  • En quoi consiste le programme d’Entretien prépayé et ce qu’il apporte aux concessionnaires ainsi qu’à leur clientèle
  • Comment vendre aux clients le programme d’Entretien prépayé au moment de l’achat de leur véhicule ET surtout comment répondre aux objections
  • Comment soumettre rapidement les réclamations en ligne et par l’entremise de l’application

Pour vous inscrire au cours, communiquez avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGMUne fois que vous y serez inscrit, vous pourrez accéder au cours en vous connectant à votre compte du HUB de LGM, sous l’onglet Ma formation Distinction de LGM.