In: Uncategorized

<

 Nouvelle formation en ligne : Aptitudes en communication : améliorez le « CSI »

Nous avons mis sur pied une nouvelle formation en ligne conçue pour les concessionnaires, qui s’intitule Aptitudes en communication : améliorez le « CSI ». Cette formation très attendue enseigne aux concessionnaires comment bâtir des liens solides avec leurs clients en vue de les fidéliser, et ce, à l’aide de techniques de communication et de méthodes de pointe.

La formation d’environ une heure permettra de:

  • Mieux comprendre les attentes des clients et améliorer les aptitudes à la communication
  • Identifier son propre type de personnalité ainsi que celui des clients
  • Connaître l’étiquette quant aux conversations téléphoniques et aux courriels
  • Améliorer ses techniques d’écoute et de questionnement
  • Gérer avec efficacité les plaintes de clients

Communiquez avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM pour vous inscrire à cette formation. Une fois que vous serez inscrit, vous pourrez accéder à la formation en ouvrant une session dans votre compte HUB de LGM, et en cliquant sur l’onglet Ma formation Distinction.