Bienvenue sur le site du Centre d’outils de vente de Hyundai
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commercialiser et vendre les des programmes de protection de Hyundai. Que vous ayez besoin des plus récents renseignements sur le produit, des outils de vente, des dépliants pour les consommateurs ou des formulaires administratifs, vous trouverez tout ici.
Veuillez vous servir des liens d’exploration se trouvant à gauche, afin d’accéder aux documents désirés.
Changements apportés au Programme de paiements différés sans intérêt (PPDSI) entrant en vigueur le 1er décembre 2021
Apprenez-en davantage sur les changements apportés au PPDSI.
Poursuivre la lecture about Changements apportés au Programme de paiements différés sans intérêt (PPDSI) entrant en vigueur le 1er décembre 2021Mise à jour de service | Comment communiquer avec les équipes de l’expérience client de LGM
Voici une mise à jour importante concernant les équipes de l’expérience client de LGM. Lisez la suite pour savoir comment rejoindre les équipes de l’expérience client de LGM.
Poursuivre la lecture about Mise à jour de service | Comment communiquer avec les équipes de l’expérience client de LGMVoici LGM Académie: nouveau nom de marque et contenu ajouté à la formation de LGM
Nous sommes heureux de vous présenter LGM Académie, le nouveau nom donné à notre programme de formation pour les concessionnaires. En plus du changement de nom, nous nous sommes associés à Big Think+ pour vous proposer encore plus de contenu exclusif.
Poursuivre la lecture about Voici LGM Académie: nouveau nom de marque et contenu ajouté à la formation de LGMMise à jour concernant le service | Voici l’équipe de l’expérience client de LGM
Nous avons un message important à vous communiquer à propos du service LGM. Dès le 1er octobre, l’équipe du service de LGM sera désormais appelée l’équipe de l’expérience client. Découvrez ce qui changera pour les concessionnaires!
Poursuivre la lecture about Mise à jour concernant le service | Voici l’équipe de l’expérience client de LGMMise à jour de service importante : Le service de paiement des réclamations par téléphone ne sera plus offert à partir du 4 octobre 2021
Voici un message important à propos du changement à venir dans le service de paiement des réclamations de LGM.
Poursuivre la lecture about Mise à jour de service importante : Le service de paiement des réclamations par téléphone ne sera plus offert à partir du 4 octobre 2021