Bienvenue sur le site du Centre d’outils de vente de Hyundai
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commercialiser et vendre les des programmes de protection de Hyundai. Que vous ayez besoin des plus récents renseignements sur le produit, des outils de vente, des dépliants pour les consommateurs ou des formulaires administratifs, vous trouverez tout ici.
Veuillez vous servir des liens d’exploration se trouvant à gauche, afin d’accéder aux documents désirés.
Le navigateur Internet Explorer ne sera plus pris en charge dans le HUB
Veuillez prendre note que le 17 août 2021, Microsoft mettra fin à la prise en charge de toutes les versions du navigateur Internet Explorer.
Poursuivre la lecture about Le navigateur Internet Explorer ne sera plus pris en charge dans le HUBLe mis à jour du portail de réclamation en ligne est maintenant disponible
Nous sommes heureux d’annoncer les mises à jour de notre portail de soumission de réclamations en ligne à compter du 8 mai 2021. Les améliorations sont conçues pour vous donner plus de visibilité sur l’état des réclamations, simplifier la saisie des composants dans une réclamation, et faciliter les téléchargements de documents dans le HUB.
Poursuivre la lecture about Le mis à jour du portail de réclamation en ligne est maintenant disponibleVérification de l’adresse courriel des clients du Programme de paiements différés sans intérêt (PPDSI)
Le 6 mai, LGM lancera une étape de vérification pour toutes les adresses courriel entrées dans Soumission rapide lorsqu’au moins un produit est financé au moyen du PPDSI.
Poursuivre la lecture about Vérification de l’adresse courriel des clients du Programme de paiements différés sans intérêt (PPDSI)Découvrez le nouveau tableau de classement!
Surveiller de près votre rendement, et prenez connaissance de votre classement parmi vos pairs, grâce à notre nouveau tableau de classement.
Poursuivre la lecture about Découvrez le nouveau tableau de classement!Le nouveau clavardage en direct de LGM est maintenant accessible!
LGM est heureux d’annoncer que son clavardage en direct bilingue est maintenant disponible. Grâce à ce nouvel outil facilement accessible dans le HUB, les directeurs financiers peuvent éviter les délais d’attentes par téléphone et par courriel.
Poursuivre la lecture about Le nouveau clavardage en direct de LGM est maintenant accessible!